Actus

FrenchEnglish

Ippudo à Paris… enfin !

PRW_1-380x253

 

Ouverture du premier restaurant IPPUDO à Paris
vendredi 12 février 2016

Depuis l’événement Paris Ramen Week orchestré par IPPUDO en 2014, l’engouement des parisiens pour les ramen n’a jamais faibli. Fort de ce constant, le spécialiste des ramen est heureux de pouvoir enfin confirmer l’ouverture de son premier restaurant, situé au 14 rue Grégoire de Tours dans le 6e arrondissement.

PRW_12-380x253

Doté de 50 places, ce premier restaurant IPPUDO est installé aux abords du boulevard Saint-Germain. Dès le 12 février prochain, il accueillera les fans de gastronomie nippone et les gourmets dans un cadre accueillant et convivial. Avec une ambiance et un menu typique des petits restaurants traditionnels de ramen japonais, IPPUDO Saint-Germain fera voyager ses visiteurs au cœur de ses origines.

PRW_7

Le ramen sera bien évidement l’élément phare du menu. Qu’il soit au porc, au poulet ou aux légumes, chaque bol démontre l’expertise et l’inventivité d’IPPUDO dans son domaine.

IPPUDO proposera à sa carte plusieurs variantes de ses ramen tonkotsu, comme les incontournables Shiromaru et Akamaru, mais également des bouillons préparés à partir de bases différentes.
Composé d’un bouillon délicat et léger, le ramen Veggie saura ravir les papilles de tous avec ses savoureux légumes frais. Le ramen Tori Shoyu, quant à lui, proposera une alternative au traditionnel tonkotsu avec son bouillon à base de sauce soja et de poulet.
Les accompagnements classiques tels que les oeufs mollets ou les tranches de porc chashu seront rejoints par plusieurs autres toppings inédits, consommables aussi bien dans les ramen qu’en guise de tapas, à partager entre amis.

Ouverture du premier restaurant IPPUDO à Paris
vendredi 12 février 2016
14 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris
Horaires d’ouverture :
Lundi – Jeudi : 12h-16h / 18h-00h
Vendredi : 12h-16h / 18h-00h30
Samedi : 12h-00h30
Dimanche : 12h-22h30
www.ippudo.fr

Haut de page