Actus

FrenchEnglish

Dîner à 6 mains
à La Régalade

 

Yves-Camdeborde-2_zoom

Le Chef Bruno Doucet accueillera ses amis Cyril Lignac et Yves Camdeborde pour un dîner d’exception qui promet d’être mémorable ! Les trois grands chefs ont imaginé un menu dégustation qui mettra à l’honneur la truffe noire avant que la saison se termine.

Bruno Doucet

On les connait tous les trois. Ils sont amis, et complémentaires avec une approche pour le moins semblable de la cuisine. Pas le genre à déstructurer un cassoulet ou à mettre un trait de yuzu dans un bœuf carottes. Bruno Doucet, l’hôte, ancien second d’Yves Camdeborde dans le mythique restaurant du XIVème arrondissement et maintenant à la tête de trois restaurants du même nom. Son credo : une vraie cuisine de bistrot sincère bien sûr et à base de produits parfaitement sélectionnés.

Cyril Lignac_portrait 6

Yves Camdeborde, l’ancêtre, le père fondateur, celui par qui le bon est arrivé. Aujourd’hui au Relais Saint-Germain, et ses déclinaisons iodées et autres (Avant Comptoir).

Cyril Lignac, jeune premier des médias et amoureux sincère de la cuisine du terroir et des bistrots. Il a ouvert le Quinzième en 2005 et étoilé en 2012. Il a repris une icône de la cuisine bistrotière Le Chardenoux, suivi du Aux Prés, et de quatre pâtisseries à Paris. Un des meilleurs représentants de l’Aveyron dans la capitale.
Au programme de ce dîner, régalade, amitié, partage et convivialité garantis !

Dîner le mercredi 9 mars
Menu Dégustation : 85 € par personne (hors boissons)

La Régalade
106, rue Saint-Honoré
75001 Paris
Tél : 01 42 21 92 40
M° : Louvre

Haut de page