Actus

FrenchEnglish

Beaumann / Jeffroy
la mer à Paris

Patrick Jeffroy

 

Le 14 juin 2016, Nicolas Beaumann, chef du restaurant gastronomique Maison Rostang** (Paris), accueille Patrick Jeffroy, chef du restaurant de l’Hôtel de Carantec**, pour un dîner iodé.

Doublement étoilé, Patrick Jeffroy crée une cuisine de la mer où les goûts de son enfance se mêlent aux souvenirs de ses voyages, depuis son rocher de Bretagne, sur les hauteurs de Carantec. Amoureux des bons produits, il a su marier il y a plus de 30 ans les premiers accords terre & mer, avec l’andouille de Guéméné et le rouget. Tout en gardant la simplicité propre aux produits bretons, le chef magnifie coquillages, crustacés ou encore lait ribot, dans des accords faisant écho à ses voyages en Asie ou en Amérique du sud.

Nicolas-Beaumann-1000x300px

Nicolas Beaumann exprime le prolongement de la cuisine des Rostang (cf Gourmets&Co rubrique Restaurants Paris). Sa cuisine conjugue les bases classiques de la grande cuisine française, ponctuée de touches de modernité et de dressages millimétrés. Travaillant les produits de saison dans une volonté d’excellence, il perpétue la tradition du goût chère aux Rostang.

Ensemble, les chefs doublement étoilés composeront un menu teinté de saveurs iodées, en accord mets & vins.

Maison Rostang
20 rue Rennequin
75017 Paris

Dîner Mardi 14 juin 2016
Menu à 250 € en accord mets & vins

Réservation 01 47 63 40 77
www.maisonrostang.com

Haut de page