Actus

FrenchEnglish

Deux légendes au sommet
ou le Cipriani (Venise) s’installe au Ritz (Paris)

 

nicolas-salle

Le temps d’une semaine, le sérénissime hôtel de l’île de la Giudecca – créé par Giuseppe Cipriani qui mit le carpaccio au goût du jour – s’invite place Vendôme, au Ritz Paris. En duo aux fourneaux : Nicolas Sale et Davide Bisetto, le Chef doublement étoilé. Et aux shakers : Aurélie Pezet et Walter Bolzonella.

espadon-restaurant-hotel-ritz-salle

Dans Les Jardins de L’Espadon
La lagune dans les étoiles à l’heure du déjeuner : Bigoli, oursin, palourdes et boutargue ; Risotto acidulé, chou-fleur, chapon caramélisé et caviar ; Foie de veau presque comme à Venise.

davide-bisetto

Au Ritz Bar
Des specialità del giorno au déjeuner : Tortellini au jarret de veau, balsamique et cacao ; Carpaccio classico Cipriani ; Bar en croûte de pâte de sel, ponzu venetian. Et tiramisu comme à Trévise.
Des cichetti, les tapas vénitiens, en soirée. En version salée : Cromesquis di baccala mantecato et Fegato veneziana. Ou sucrée : tirami-chou et Bellini lollypop.
À déguster avec un Lucky Spritz ou un Buona Notte, créé pour un grand habitué du bar du Cipriani… George Clooney.

Le Brunch du Ritz Paris, dimanche 20 novembre
Le mythique brunch du Ritz se mettra au diapason du Cipriani avec des spécialités tout droit venues de la Vénétie : la dolce vita, un dimanche à Paris.

Du 14 novembre au 20 novembre 2017
Réservations au 01 43 16 33 74 ou restauration@ritzparis.com

Haut de page