Actus

FrenchEnglish

Affamé ?
Les bons plans d’août à Paris

 

Drugstore Publicis

Tartare de boeuf au soja et radis blanc HD - Le Drugstore ®Nathalie Carnet

Quand un Chef trois étoiles et Meilleur Ouvrier de France s’associe au designer le plus pointu du moment dans le lieu le plus hype des Champs Elysées, ça donne une pure pépite ! Le Drugstore, c’est la dernière adresse à truster absolument au mois d’Août à Paris. Eric Frechon y signe une carte créative où des produits de qualité, déclinés en cru ou en cuit, se payent l’affiche, sans compter les plats signatures du Chef, tous plus irrésistibles les uns que les autres. Le lieu a quant à lui retrouver son âme d’antan tout en témoignant d’une grande modernité grâce au talent inégalé de Tom Dixon. Le hotspot où s’afficher cet été !
Le Drugstore
133 avenue des Champs-Elysées – 75008
Tél : 01 44 43 79 00
Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 2h
Samedi, Dimanche et jours fériés de 10h à 2h

 

Flora Danica et Copenhague

Copenhague terrasse Melchior 2017 -®Yann Deret-7009 - copie

Comment résister à l’appel de la terrasse la plus cachée et verdoyante des Champs-Elysées ? Impossible, d’autant que l’on y déguste de rafraîchissantes assiettes d’assortiment de saumon, au fameux smørrebrød danois, décliné sous différentes versions, en passant par un délicieux cabillaud saumuré, relevé par le croquant du concombre mariné, d’une légère mayonnaise à l’aneth et d’une aérienne poudre de pain noir signé du Chef danois Andreas Moller (cf. article Rubrique Restaurants Paris).
142, Avenue des Champs Elysées, 75008
Tél : 01 44 13 86 26
Ouvert tous les jours au déjeuner de 12h à 14h30, au dîner de 19h à 23h

 

LAZARE

Lazare terrasse 2017 -®Yann Deret-6005 - copie

Cet été, LAZARE a inauguré sa terrasse ! Située sur le parvis de la gare, c’est un havre de paix chic et intimiste où se mêlent, derrière un petit mur de verdure, banquettes et fauteuils de fer forgé aux coussins gris-taupe, et tables bistrot cerclées de laiton. On y retrouve les classiques qui font la réputation de cette adresse incontournable de la nouvelle génération des brasseries parisiennes, mais aussi, et exclusivement pour cet été, un chariot à glaces artisanales signées Philippe Faur, pour réjouir les becs sucrés à toute heure de la journée, sur place, ou en take-away.
Parvis de la Gare Saint-Lazare, Rue Intérieure, 75008
Tél : 01 44 90 80 80
Ouvert tous les jours de 7h30 à 23h

 

Brasserie Auteuil

Brasserie Auteuil 2017 -®Yann Deret-6371 - copie

Vous n’avez toujours pas eu l’occasion de découvrir LE nouveau rooftop de la Brasserie Auteuil signé Laura Gonzalès ? Oui, oui on sait – fully booked. Profitez du mois d’août pour prendre de la hauteur depuis le toit le plus en vue de la capitale, le tout dans une ambiance de dolce vita irrésistible. Ici, on se retrouve entre amis après le boulot autour d’un spritz, d’une planche de pizzete à partager, d’une bonne burrata crémeuse à souhait, et des pasta de compétition ! Le week-end, DJ sets qui accompagnent jusqu’au bout de la nuit.
BRASSERIE AUTEUIL – 78, rue d’Auteuil – Paris 16
Tél : 01 40 71 11 90
Ouvert tous les jours, de 9h à 2h

 

Vraymonde du Buddha-Bar Hotel Paris

Buddha Bar

Ce n’est pas parce qu’on reste sur Paris au mois d’Août qu’on ne peut pas s’évader. Pour cela, rien de plus simple ! On file à la terrasse très confidentielle et résolument « Jungle Chic » du Vraymonde. Pour l’été, le restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris a concocté une toute nouvelle carte, véritable célébration du mariage entre l’Orient et l’Occident, de quoi voyager gratis et en toute gourmandise ! Salade aux algues funori et nori, on fond de plaisir pour les tacos de thon épicé, ou les tempuras de gambas et feuilles de shiso.
Le Tiradito Bar prend ses quartiers d’été sur la terrasse. Devenez l’espace d’un instant maître sushi, en composant vous-même vos sashimis au saumon, thon et daurade avec des alliances inédites : grenade, coriandre, oignon rouge, menthe, sésame ou sauce ponzu.
Le Vraymonde, Buddha-Bar Hotel Paris – 54, rue d’Anjou, 75008
Tél : 01 83 96 88 88
Ouvert tous les jours au déjeuner et au dîner.
Bar à Tiradito à partir de 18 euros par personne

Haut de page