Actus

FrenchEnglish

Comptoir Saudade, l’épicerie

Caldo-Verde_4481

 

Née à Lisbonne de père et mère cap verdiens, Flora Rodrigues rêvait de créer un espace aux couleurs de son parcours humain et professionnel. Forte de son expérience de plus de 20 ans dans la restauration parisienne, Flora ambitionne que son Comptoir Saudade devienne une référence de la gastronomie portugaise.
Et pour la rentrée…

Pour répondre à la demande exprimée par sa clientèle tout au long de ses premiers six mois d’activité, Comptoir Saudade met en place pour la prochaine rentrée, un Menu que permettra aux résidants, travailleurs et visiteurs de ce très dynamique quartier du 17ème arrondissement de Paris, de déguster sur place certains des produits avant les emporter chez eux. Des repas rapides comme « planchas » de saucisson « Porco Preto» ou Sardines millésimes au piment ou au citron, accompagnées de tranches de « Broa » pain portugais au maïs, ou encore la célèbre soupe « Caldo Verde » mais aussi des Salades composées avec fromage de chèvre sec proposées avec confiture d’oignons ou de tomates seront proposées, sans oublier l’irrésistible «Pastel de Nata» et son inséparable compagnon, le délicieux café robusta Delta, le duo portugais de référence nationale.

Unknown-1

Ouverte depuis décembre 2016, 7/7 jours, de 10h30 à 20h, à 1 minute à pied du metro Guy Moquet, au pied d’un immeuble ancien avec une façade aux allures de Lisbonne, par sa déco et son ambiance lumineuse où le bleu et le blanc dominent, Comptoir Saudade contribue à faire découvrir et aimer la gastronomie portugaise.

unnamedEpicerie Fine Portugaise
27 bis rue de la Jonquière 75017 PARIS
Ouvert tous les jours : 10h30 – 20h00
Métro : Guy Moquet
Tél. : 01 45 88 24 95
comptoirsaudade@gmail.com
facebook.com/comptoirsaudade

Haut de page