Actus

FrenchEnglish

La Lorraine : Réouverture

galerie4

 

La brasserie parisienne La Lorraine fait peau neuve et dévoile à partir du 8 juin prochain : une nouvelle décoration signée Laura Gonzalez, une nouvelle carte iodée et une nouvelle terrasse.

Laura Gonzalez s’est attachée à rafraîchir et magnifier le décor unique de ce monument de la gastronomie parisienne. De nouveaux habits, qui respectent l’élégance et la luminosité du lieu, et que les chanceux découvriront dès le 8 juin 2018.

La signature de La Lorraine, ce sont des fruits de mer et poissons d’une extrême fraîcheur. Arrivages réguliers, produits finement sélectionnés, l’amateur de cuisine marine est choyé. Chaque semaine, la carte se renouvelle pour offrir, au fil des mois, le meilleur de ce que l’Océan peut apporter.

Déjà dotée d’une terrasse, La Lorraine a fait preuve d’ambition ! Le banc d’écaille déplacé profite à l’extension de son espace extérieur, qui enrobe la brasserie et se prolonge sur la place des Ternes. Un vrai plus à l’heure estivale où la chasse aux terrasses devient le jeu favori des parisiens !

BRASSERIE LA LORRAINE
2 place des Ternes
75017 Paris
+33(0)1 56 21 22 00
www.brasserielalorraine.com

Haut de page