Actus

FrenchEnglish

Eric Fréchon récompensé

@Gisele Lombard

 

Lors de leur 11e édition, les Trophées de la Gastronomie et des Vins ainsi que l’association Les Toques Blanches Lyonnaises ont rendu un hommage officiel au Chef Paul Bocuse.

Depuis 2007, les Trophées de la Gastronomie et des Vins récompensent les meilleurs professionnels de la cuisine, de la pâtisserie et de la sommellerie. Tous les ans, autour d’une soirée d’exception orchestrée par Les Toques Blanches Lyonnaises et le quotidien Le Progrès, plus de 400 personnes se retrouvent autour d’un repas signé par plusieurs chefs étoilés.
Reconnu au niveau national, cet évènement est devenu incontournable et très prisé des personnalités du monde de la gastronomie. Obtenir cette distinction est un privilège et un honneur que le chef Eric Frechon est fier d’avoir reçu.

Au cours de cette manifestation, le restaurant Flocons de Sel, à Megève, a été primé Table de l’Année. Recevoir cette distinction est un privilège et un honneur, dont le Chef Emmanuel Renaut est fier. Meilleur Ouvrier de France 2004, triplement étoilé depuis 2012, Compagnon du Tour de France, Grand Chef « Relais & Châteaux » et membre
des « Grandes Tables du Monde », Emmanuel Renaut fête cette année les 2O ans de son établissement.

Haut de page