Actus

FrenchEnglish

Pâques au Ha(a)ïtza Hôtel au Pyla

PAQUES - ANTONY PRUNET 1 - copie

 

Le chef Antony Prunet, prodige de la pâtisserie, relève le défi de nous replonger dans notre enfance : chaque oeuf est surmonté d’un joli ruban dont l’écriture cursive nous remémore celle de nos maîtresses d’école et ravive notre âme d’enfant avec ses couleurs douces, évoquant tour à tour « l’amour » (le rose), « l’océan » (le bleu), « le soleil » (le jaune), et « les pins » le vert.

PAQUES - ANTONY PRUNET 5 - copie

Toujours fidèle à son esprit graphique et moderne, le chef Antony Prunet, prodige de la pâtisserie, s’est inspiré d’un thème qui ravive la nostalgie de l’école d’antan: chaque oeuf est surmonté d’un joli ruban dont l’écriture cursive nous remémore celle de nos maîtresses d’école et ravive notre âme d’enfant avec ses couleurs douces, évoquant tour à tour « l’amour » (le rose), « l’océan » ( le bleu), « le soleil » (le jaune), et « les pins » (le vert).
Façonnés au chocolat au lait Péruvien et au chocolat noir Vénézuélien, ces délices aux saveurs florales acidulées et cacaotées annoncent le prélude du printemps et l’éveil de la nature.

PAQUES - ANTONY PRUNET 2 - copie

Une délicieuse poésie qui annonce celle des créations du chef connues et reconnues pour leurs signatures modernes, et qui, dès la première bouchée nous rappelle le doux parfum de notre enfance. Ces oeufs sont une véritable ode à la gourmandise et renferment à l’intérieur de mini- oeufs fourrés aux textures et aux saveurs délicates.
Une fois en bouche, c’est un florilège de saveurs qui adoucit le palais :
« L’océan » fait chavirer nos sens avec sa ganache de crème pralinée, amandes
et noisettes caramélisées. « Le soleil » caresse nos papilles avec ses notes de vanille
bourbon et son craquant de feuilletine.
Tandis que l’élégance des « pins » assouvit notre gourmandise avec sa ganache crème au chocolat noir 62% en provenance du Pérou.
Enfin, « l’amour » plébiscité par tous, allie à merveille le chocolat au lait et ses copeaux croustillants. Une panoplie de douceurs colorée et déclinée autour des éléments naturels du Bassin d’Arcachon et de son art de vivre unique, si cher à l’hôtel Ha(a)ïtza.

1, avenue Louis Gaume
33115 Pyla-sur-Mer
contact@haaitza.com
groupes@haaitza.com
t. +33 (0) 5 56 22 06 06
www.haaitza.com

Haut de page