Archives

FrenchEnglish

Le Printemps de Tokaj

La Confrérie de Tokaj, région viticole de Hongrie, lance sa toute première Vente aux Enchères. Elle se déroulera le samedi 27 avril 2013 au cœur de la région de Tokaj. Un programme de trois jours « Le Printemps de Tokaj » accompagnera cette vente exceptionnelle, qui mettra en valeur l’éventail de la production de cette région de vins blancs secs et liquoreux. La vente aux enchères sera relayée par téléphone.
La Confrérie de Tokaj a retenu, parmi les meilleurs producteurs de la région, 22 lots qui seront proposés ce jour-là à la vente. Ce sont des vins uniques – la fraction la plus noble de la production de chaque producteur – produits en quantités infimes, 136 litres, correspondant à la contenance du fût traditionnel de Tokaj, le fût de Gönc. L’Eszencia, le jus de goutte d’une extrême concentration, sera proposée dans une quantité de 10 litres. Un groupe d’experts reconnus et indépendants veillera sur la qualité de ces lots jusqu’a leur présentation finale, le 27 avril 2013 et jusqu’à leur mise en bouteille.

Ordre de vente et mise à prix en forint hongrois : 1 € = 301,37 HUF au 25.04.2013
Pour accéder au Catalogue de la vente aux enchères, cliquer sur ce lien http://tokajiborlovagrend.hu/fr/borarveres/arveresi-katalogus/

Informations : http://tokajiborlovagrend.hu/fr ou Mathilde Hulot-Tinon au +36 47 55 80 22 ou au +36 20 423 93 07.

Haut de page