Livres

FrenchEnglish

L’Atelier des Sens

Le Bon Livre de Cuisine par Patrick Faus

Natacha Burtinovic - Photo Philippe Matsas © FlammarionNatacha Burnovic, par ailleurs diplômée de Sciences-Po, a créé l’Atelier des sens pour assouvir et vivre sa passion pour la cuisine. Le lieu proposait de donner des cours de cuisine de tous les niveaux, des amateurs néophytes jusqu’aux professionnels, comprenant la pâtisserie, l’œnologie et l’art de la table dans un cadre, reposant, chaleureux et surtout convivial qui était le maître mot de l’aventure.

Aujourd’hui, dix ans après, le succès ne se dément pas et pour fêter cet anniversaire, Natacha Burnovic sort un livre. Un beau livre de cuisine qui retrace toutes les grandes recettes, simples ou sophistiquées, faciles ou plus ardues, qui ont jalonné toutes ces années. Des idées de plats dans tous les domaines, des classiques aux modernes, des conseils techniques de la part des différents chefs qui ont participé, des trucs et astuces pour avancer tranquillement, le but étant de se régaler à la lecture de la recette et après.

Un livre clair, bien fait, par thèmes de produits, pour la maison et pour manger tous les jours, pas un livre frime destiné à la table du salon.

9782081301146_AtelierDesSens_CouvStickerHDPar Natacha Burnovic
Éditions Flammarion
416 pages
250 recettes
Prix : 24,90 €
www.editions.flammarion.com

Haut de page