G&Co Aime

FrenchEnglish

Lavazza vous réveille…
en douceur

LAVAZZA - Opération Before Work 2014

Vous en avez rêvé… c’est arrivé et c’est maintenant ! Un véritable petit déjeuner livré à domicile un matin de votre choix. Proposé, organisé et livré par le café Lavazza, il suffit de participer au concours qui démarre aujourd’hui sur la page Facebook de Lavazza. Facile, fun, et décalé. Gourmets&Co l’a testé pour vous.

Lavazza - AmarettiLe « Before Work » de Lavazza démarre quand vous voulez dans la matinée n’importe quel jour de la semaine. 7h30 ? Pile à l’heure, on sonne à la porte, tout sourire, service aimable et impeccable.

On découvre une boite métallique de café italien Lavazza Qualita Oro, une cafetière moka flambante neuve, un plateau, et deux tasses de café moka. Bonne surprise : vous gardez tout au final.
Digne d’un plateau de palace (ou presque), on déguste des viennoiseries fraîches et croustillantes, des douceurs italiennes, amaretti (parfaites avec le café) et cantuccini, pains, jus d’oranges pressées du jour, confitures et beurre. L’ensemble bien présenté, superbement organisé et surtout on se régale avec un bon café à l’italienne, un 100 % arabica, origine Amérique Centrale et Brésil, au goût marqué mais subtil et parfumé. Typique italien pour les vrais amateurs.
En prime, trois journaux du matin offerts sur un plateau… Service palace, on confirme. Grazie mille…

Site Lavazza Facebook
S’inscrire à l’évènement « Before Work » by Lavazza
A partir du 17 juin jusqu’au 30 juin 2014 inclus
Livraison du lundi au vendredi entre 6h et 9h du matin

Haut de page