G&Co Aime

FrenchEnglish

Le Paris-Coco

au Lazare par Patrick Faus

Le splendide Paris-Coco ! © P.Faus

 

Nouvelle pâtisserie ou mieux encore un nouveau gâteau est arrivé à la brasserie Lazare. Un vrai comme on les aime, rond et joufflu, beau et gourmand, le genre de gâteau que l’on vous présente entier sur plat et que l’on découpe devant vous pour vous poser une belle part généreuse dans l’assiette.

Au Lazare, depuis l’ouverture, la création du chef Eric Fréchon, son gâteau clin d’œil au Paris-Brest, était le Paris-Deauville, hommage aux origines normandes du chef.

A la coupe © P.Faus

Le Paris-Coco est une invitation pleine de fraîcheur aux futures chaleurs de l’été. Une base de gâteau au coco, un flan vanillé posé dessus, le tout arrosé de caramel. L’alliance des deux textures, la douceur du flan, la saveur si estivale du coco, et ce caramel démoniaque qui mouille l’ensemble donne un des plus délicieux gâteaux de l’été. Eric Fréchon a encore frappé et bien frappé. Plus léger, plus joyeux, plus savoureux que le Paris-Deauville, le Paris-Coco sera la coqueluche de la saison.

Il est à la carte à partir du 25 mai et y restera jusqu’à la rentrée au moins. Il peut terminer un repas en beauté ou se grignoter au comptoir pour une envie irrésistible de bonheur sucré. Difficile de le rater ! Pour l’accompagner, le sommelier propose un Sainte-Croix-du-Mont 1999 de chez A. de Sèze. On peut essayer aussi un muscat corse, bien frais.

Lazare-06-HDParvis de la gare Saint-Lazare
Rue Intérieure
75008 Paris
Tél : 01 44 90 80 80
resa@lazare-paris.fr
Ouvert 7/7 jours de 7h30 à minuit
Paris-Coco : 8 €
Carte : 40 € environ

Haut de page