G&Co Aime

FrenchEnglish

Lustucru ?
Qui l’eut cru !

Lustucru barquette2

 

Gnocchi un jour, gnocchi toujours. Depuis des lustres Lustucru a des pâtes aux identités très marquées comme les coquillettes par exemple, ou mieux encore les gnocchi. Il faut dire que ces petites boules de pommes de terre sont totalement irrésistibles et tout à fait acceptables pour une marque industrielle dont le savoir-faire remonte à 1871.
Aujourd’hui, la marque originale est séparée en deux, les gnocchis étant préparés par la partie française Lustucru Sélection (propriété de Panzani).

Bien fait, d’une bonne taille, ni trop gros (ils sont bourratifs) ni trop petits (ils sont secs), ils se préparent en quelques minutes puisque le produit frais se réchauffe au micro-ondes.

Lustucru barquette1

Deux recettes différentes mais complémentaires : notre préférence va à la « Tomate Mozza » à base de pulpe de tomates de plein air, et profite du moelleux de la mozzarella. Copieux, nourrissant et savoureux.
Le « Lardons Crème » est cuisiné avec du porc français et d’une sauce crémée aux petits oignons. Pas mal quand même.
Idéal pour manger sur le pouce, au bureau ou chez soi, entre amis ou devant un bon film. Il n’y a pas mal à se faire plaisir.

Vente en GMS
Prix : 3,49 €, la barquette de 300g
(vendue avec une fourchette plastique et se réchauffe au micro-ondes en 3 minutes)

www.lustucru-selection.fr

Haut de page