G&Co Aime

FrenchEnglish

Bar Burbure
à Anvers

BarBurbureL1004694-1

Un bar pas comme les autres.

 

Situé dans la partie sud de la ville, dans le chic et calme quartier des musées, le Burbure est une oasis de bon goût et de charme discret. Clientèle de tous âges mais de bonne tenue, décor moderne sans excès, couleurs vertes et marrons, éclairage très travaillé le soir, acueil pro et aux petits soins.

Cocktail

La particularité du Burbure est le grand choix de spiritueux et de vins. Liqueurs premiums, cognacs haut de gamme, variété de whiskies étourdissante, et la propre marque du bar Gin Forest, les possibilit&s sont sans limites.

Approche semblable pour les vins et les champagnes avec une exigence dans le choix des marques et des vignerons, surtout français, puisque le patron est un ancien sommelier français, justement, et ceci explique cela. La carte change d’ailleurs à chaque saison pour s’adapter aux goûts et aux envies différentes et surtout pour montrer aux habitués que l’on peut toujours découvrir quelque chose de nouveau au Burbure.

BarBurbureL1004787-1

Pour les amateurs de bières, on découvre ici la mythique marque trappiste Westvleteren dans a totalité et la nouvelle Pilsner tchèque à la pression.
Bon choix de cigares haut de gamme à fumer sur la terrasse aux beaux jours, pourquoi pas avec un sherry espagnol issu des Bodegas Tradicion.

Au Burbure, il y a un peu de Milan, un poil de Londres, et un zeste de Manhattan qui se mélange en harmonie. Mais surtout c’est un lieu chic et décontracté à la fois, où l’on vient se détendre et déguster le meilleur.
Un endroit unique à Anvers.

Logo (1)Bar Burbure
Vlaamsekaai 41
2000 Anvers
Fermé dimanche et lundi
De 16h à 1h30 du matin
Pas de réservations
info@barburbure.be

 

 

Lire la suite: De Pastorie

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Anvers 2018 » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-anvers-2018/

Haut de page