G&Co Aime

FrenchEnglish

Recettes cochonnes
au Café Ha(a)ïtza

Christian Constant & Christian Etchebest

 

Réjouissances fort cochonnes autour du livre d’Eric Ospital sises dans le sympathique et lumineux café Ha(a)ïtza, juste en face de l’hôtel du même nom. Dégustation gourmande d’une sélection de recettes issues du livre « Copains comme Cochons ».

St-Jacques rôties, jambon, maïs © Gourmets&co Pommes de terre confites, farcies de pied de porc Langoutine patte rouge de casier, pieds de cochon, cassis et girolles

Parmi la pléthore des mini plats, aussi différents, divers, et plaisants les uns que les autres, on retiendra quelques assiettes délectables. Les Saint-Jacques rôties, jambon Ibaïama, pain maïs ; les sublimes Pommes de terre farcies de pieds de cochon de Christian Constant ; la Langoustine patte rouge de casier, pieds de cochon, cassis et girolles du grand Nicolas Magie ; et l’œuf au plat et Vuleta d’Antoine de Rocca Serra.

A partir de fin mars et jusqu’à la mi-août, ces recettes, et d’autres, se succèderont à la carte, chacune durant 15 jours (voir les dates ci-dessous). A ne manquer sous aucun prétexte.

Face à l’hôtel Ha(a)ïtza
372 boulevard de l’océan
33950 Pyla-sur-Mer
Tél : 05 56 54 02 22
Fermé du 7 janvier au 1er février
Menu : 34 €

 

Lire la suite: Un Dîner très cochon…

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Eric Ospital » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-eric-ospital/

Haut de page