G&Co Aime

FrenchEnglish

Courants d’Air
Le nouveau magazine de l’évasion et de l’art de vivre

Courant d'air n3

Voyager moins mais voyager mieux. Par les temps qui ont couru et qui vont encore courir cette affirmation tombe à point nommé. Repenser nos loisirs, nos voyages lointains, réfléchir à ce que l’on va y chercher, ne plus cautionner ces villages hors sols imposés par des vacanciers sans âme dans des pays dont on connaitra finalement peu de choses. Se tourner vers des choses vraies, découvrir et non profiter, respecter et non imposer, pour que le voyage redevienne une découverte qui peut être à quelques encablures de chez nous.

2020-07-26_234026

C’est cette approche que propose Courants d’Air dans son nouveau numéro (n°3) avec « quelques belles échappées et de grands bols d’oxygène » en France (Allier, Saône & Loire, Charentes et le City Break à Saint-Etienne), mais aussi à Aix la Chapelle sur les traces de la fondation du premier empire européen, en mode luxe à la Villa Calvi, et plus loin encore l’éden de vert et de bleu de La Réunion. Entre autres belles choses à découvrir.

icone-courantsdair-550x550-2019Il est en vente dans tous les kiosques (6 €) et en 116 pages vous allez rêver, savourer, et vous évader. Prêt ? Partez !
www.courantsdair.com

Haut de page