G&Co Aime

FrenchEnglish

Pierre Hermé

Glaces au Macaron par Patrick Faus

L’hiver, la glace. L’été, les glaces ! Pierre Hermé ne faillit pas à la tradition et a lancé depuis quelques semaines des nouvelles glaces sur son thème favori du « Infiniment… ». Idée au départ géniale et attirante puisqu’il s’agit de prendre une glace parfumée avec des vanilles de Madagascar, Mexique et Tahiti, à la texture particulièrement fondante, et d’y rajouter des éclats de macaron également à la vanille avec une pointe de pâte d’amande à la vanille qui va apporter une légère et subtile amertume. Jeu de textures, de saveurs, un goût de vanille exceptionnel mais l’on aurait aimé un peu plus du craquant du macaron pour un véritable contraste.
L’Infiniment Citron, sur le même thème, est plus marqué au goût, plein de fraîcheur et d’une rare subtilité dans les alliances. Magnifique !
En prime, ne pas oublier les rigolos Miss Gla Gla sur les mêmes parfums. Une glace (pour la vanille) ou un sorbet (pour le citron) en sandwich entre deux macarons, à avaler sur le pouce pour une vraie gourmandise de l’instant.
Pierre Hermé en toutes saisons… Impossible de s’en lasser.

Glace macaron infiniment vanille
Glace macaron infiniment citron
Pot de 140 ml – 6,60 €
D’autres parfums sont disponibles

Miss Gla Gla (mêmes parfums)
Taille individuelle : 6,20 €

Disponible jusqu’au 1er septembre 2013
Boutique en ligne : www.pierreherme.com/glaces-et-sorbets.html

Boutiques :
Pierre Hermé Paris
185, rue de Vaugirard
75015 Paris

Pierre Hermé Paris
72, rue Bonaparte
75006 Paris

Haut de page