G&Co Aime

FrenchEnglish

Laforêt de Joseph Drouhin par Corinne Vilder

 

papier-de-soie-60Réussir un vin de marque est une ambition légitime pour une grande maison viticole qui peut ainsi pérenniser son style comme rendre compte de son savoir-faire dans la qualité et la régularité. Producteur négociant à Beaune, faisant partie des plus prestigieuses et élégantes adresses de la Bourgogne, la Maison Joseph Drouhin signe sous le nom de « Laforêt » un véritable partenariat avec le plaisir de la dégustation.

laforet-bourgogne-pinot-noir-246En rouge, un Pinot noir soyeux, gourmand avec une finale épicée, dont les raisins sont issus de la Côte Chalonnaise pour l’élégance et du nord de la Côte de Nuits pour l’ampleur.
En blanc, le Chardonnay au bouquet d’agrumes provient des vignes de Chablis pour la fraîcheur et le caractère, de la Côte d’Or pour la finesse et l’élégance ainsi que du Mâconnais pour le charme et le fruité. Deux « Laforêt », en bouteille à bouchon à vis ou en Bag in Box pour décomplexer cette Bourgogne trop souvent inaccessible mais tellement enchanteresse.
Chez les meilleurs cavistes : 9,50€ Laforêt Bourgogne Chardonnay et 12,50€ Laforêt Bourgogne Pinot Noir.

Joseph Drouhin
7, rue D’Enfer
21200 Beaune
Tél. : 0380 24 84 05
www.drouhin.com

Haut de page