Reportage Aveyron

FrenchEnglish


Reportage Aveyron

L'aligot en majesté © P.Faus

Du nord au sud et d’est en ouest du département, l’Aveyron est une invitation permanente à la gourmandise et une sorte de paradis pour gourmets. Fromages, et le Roquefort bien sûr, viandes, la race d’Aubrac, potagers, arbres fruitiers, légumes à profusion que l’on retrouve sur les marchés des villes et des villages. Rodez, le samedi matin demeure le plus emblématique, ayant acquis ses lettres de noblesse grâce à la présence de la famille Bras aux premières heures de l’aube.

Les adresses abondent principalement dans de nombreuses chambres d’hôtes dans tout le département. Chacune avec sa personnalité, son style, dans la plaine comme dans la montagne, mais toujours avec cet accueil amical que réservent ceux et celles qui vous attendent.

A Gourmets&Co, on ne s’en lasse pas car on devient vite addictif de l’Aveyron. Cette fois, retour dans un classique incontournable de la gastronomie régionale, un nouveau chef talentueux à découvrir, et une chambre d’hôtes au charme fou. L’Aveyron, encore et toujours…

Lire la suite: Hôtel Restaurant des Voyageurs

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Aveyron  » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-aveyron-2/

Haut de page