Hôtels

FrenchEnglish

Eagles Palace

(5 étoiles) par Patrick Faus

2-1

Le luxe les pieds dans l’eau

 

C’est l’hôtel à ne pas manquer, et pour de multiples raisons, certaines évidentes au premier coup d’œil d’autres à découvrir au fil d’un séjour pour le moins idyllique.

Grand-Suite-private-pool-Sea-front--(1)

Une végétation luxuriante, une plage privée, calme, comme la piscine et le jacuzzi nichés dans la végétation, une vue à couper le souffle sur la mer de tous les endroits de l’hôtel, et toutes les caractéristiques d’un resort haut de gamme. Des espaces, des volumes incroyables, un lobby immense mais chaleureux, de l’air, de la fraîcheur, un accueil impeccable et un service qui met tout de suite à l’aise, très présent et efficace.

1

Le breakfast au Melathron est un classique haut de gamme du genre. Sa salle à manger avec deux terrasses sont un bonheur d’air frais et pur du matin. Bien sûr, si vous avez une chambre avec terrasse et vue sur la mer, on comprendra que vous le preniez en chambre… Des chambres parfaites, vastes, sobrement décorées, de l’espace et tout le confort indispensable aujourd’hui avec tous les systèmes de communication en prime.

Chambre avec vue © P.Faus

A l’autre bout de la journée, après le dîner, le bar est parmi les grandes réussites du Eagles Palace. Décor intérieur et extérieur superbe, confort, bonne ambiance, et deux barmen au sommet de leurs talents pour mettre au point des cocktails, classiques comme originaux, à la fois créatifs et parfaitement réalisés comme le fameux « Pignon », à base de cognac, framboises et sirop Monin framboises. Bonne ambiance assurée. On peut également y goûter les bières locales de Santorini, la Volkan, et de Seresses, la Voreia.

L’hôtel possède trois restaurants, différents et complémentaires, permettant chaque jour de varier les plaisirs. L’Armyra, un grill avec des soirées BBQ dans une ambiance de taverne grecque ; le Washi propose des vins et des tapas du monde entier ; et le Kamares un restaurant gastronomique qui sert une cuisine grecque actuelle et assez créative, avec un executive chef, Mr Mastoridis, qui gère l’ensemble.

9819sn0nEagles Palace
Ouranopolis, Halkidiki GR
630 75 Grèce
Tél. : 30 23770 31070
info@eaglespalace.gr
www.eaglespalace.gr

Restaurants & Bars
Kids Club
SPA
40 Villas avec cuisine et piscine privée
Tennis
161 chambres de 150 € à 770 €

 

 

Lire la suite: Déjeuner au Eagles Cafe Eagles Palace

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Grèce » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-grece/

Haut de page