Hôtels

FrenchEnglish

Grand Aigle Hôtel & Spa (****)

à Serre Chevalier (05) par Patrick Faus

Maranatha_06021

La Vallée de Serre Chevalier possède en hiver un des plus grands domaines skiables d’Europe et du massif alpin (quelques 250 kms). En été, les tendances sportives s’orientent autour des randonnées, du rafting et autres activités pour tous âges et pour tous les goûts. Elle possède d’ailleurs le label « Famille Plus Montagne » depuis 2008.

Maranatha_01848

Au centre de ses activités diverses, le Grand Aigle Hôtel & Spa offre une situation idéale. Ce chalet de montagne entièrement rénové, une partie est d’ailleurs classée, propose tout le confort possible pour une bonne nuit de repos après l’effort avec des chambres spacieuses, et des parties communes agréables comme le bar ou le restaurant. La salle tient lieu également de salle de petit-déjeuner franchement copieux et riche dans sa variété en salé et en sucré. Décor chaleureux hors des références classiques des chalets, avec une approche plus actuelle sur des matériaux de bois et de pierres et des couleurs dominantes de marron et beige.

Maranatha_05971

Toutes les exigences modernes de communications et autres sont disponibles. Spa et produits d’accueil de la marque Pure et une remarquable disponibilité du personnel d’accueil et de service. Un sans faute ? En tout cas l’étape et le séjour idéal pour Serre Chevalier Vallée.

Maranatha_060298, chemin du Cavaillou
05240 Serre Chevalier
Tél : 04 92 40 00 90
www.hotelgrandaigle.com
serrechevalier@maranathahotels.com

60 chambres, dont 49 doubles, 6 triples, 2 quadruples, 3 suites
Capacité maximum : 4 personnes
WiFi gratuit – Télévision TNT – Machine à café
De 109 € à 529 €
Petit déjeuner compris

Bar – Restaurant (uniquement l’hiver)
Blanchisserie
Spa Pure
Sauna – Jacuzzi

Skiroom – Parking – Salle de jeux – Room service

 

Lire la suite: La Bergerie des Guibertes

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Briançon » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-briancon/

Haut de page