Actus

EnglishFrench

Wattwiller

Un amour de bouchon par Patrick Faus

Bouteille 50clOn connait l’importance du bouchon dans le vin, les alcools, et autres liquides. Pour l’eau minérale en bouteille plastique, seul le pratique paraissait être le critère final.

Justement, rien n’étant simple ni définitivement acquis dans ce monde d’une complexité narcissique sans limite, la marque de l’excellente eau minérale Wattwiller a découvert qu’un problème d’ouverture des bouteilles en plastique gênait une grande partie de la gent féminine consommatrice de la Wattwiller. Enquête après enquête, test après test, il fallait se rendre à l’évidence : les bouchons serraient trop le goulot de la bouteille et il fallait de plus en plus de force dans les poignets pour réussir à ouvrir les bouteilles. Wattwiller fut la première marque à réagir… et à ce jour la seule.

Ouverture FacileA la fois esthétique, en forme de pétales, mais surtout pratique en termes de prise en main, ce nouveau bouchon permet maintenant une ouverture sans effort. Il sera disponible dès la rentrée de septembre 2014 sur tous les formats d’eau plate de la marque.

Sous le bouchon, l’eau Wattwiller, puisée dans le Parc Naturel du Ballon des Vosges, est une eau minérale très pure, au goût équilibré, sans nitrate et très faiblement salée. Elle demeure également, et depuis plusieurs années, attentive à la gestion de l’eau dans les zones de captage, et aux transports comme à ses emballages.

En plastique dans la grande distribution, on trouve Wattwiller en bouteille verre sur une majorité de grandes tables, comme ses deux petites sœurs « finement pétillante » et « fortement pétillante ».

www.wattwiller.com

Haut de page