Actus

EnglishFrench

La Gaufre Grand-Mère

4

La famille Rostang demeure fidèle à une certaine tradition de la cuisine française et on ne les remerciera jamais assez pour ça. Il faut des gardiens du temple surtout lorsqu’ils ont le talent de Michel Rostang et la détermination de ses filles.

Bonne nouvelle, le retour de la fameuse gaufre sur la carte de l’Absinthe. Elle n’est jamais loin mais il est temps de la retrouver. Réalisée dans les règles de l’art : lait entier, beurre (beaucoup !), blancs d’œufs montés en neige et le tout réalisé à la minute. Croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur. Rien de mieux en dessert ou en goûter sur la terrasse du restaurant.

michel-ROSTANG-pere-et-filles-1

Si vous aimez faire des gaufres, la famille attend vos photos sur Instagram avec le hashtag #absinthegaufre et en mentionnant le compte @rostang_pere_filles

Les plus belles photos seront regrammées sur le compte et tous les 15 jours un dîner pour deux personnes à l’Absinthe est offert pour la plus jolie photo choisie par les Rostang. Du 15 avril au 15 juin, un petit concours gourmand et ludique.

c76d67b0bcd9d613868536d9c9b0ae39Gaufre : 11 €

24, place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris
Tél : 01 49 26 90 04
www.restaurantabsinthe.com

Haut de page