Actus

EnglishFrench

Les restaurants du cœur

logo-restos-du-coeur

Un repas de Noël pour “ceux qui n’ont plus rien” aura lieu le 30 décembre prochain
orchestré par le chef étoilé au Guide Michelin Christophe Hay.

C’est une rencontre organisée par Patrice Dusseau, Président de la CGPME, entre Christophe Hay et l’administrateur délégué des Restos du Coeur du Loir-et-Cher qui est à l’origine de cet événement inédit. Un repas gastronomique sera servi à 80 convives pour que l’instant d’une soirée la magie de Noël opère.

A propos de l’événement

Toujours dans l’esprit de ce que La Maison d’à Côté propose, les plats seront issus de produits locaux comme la volaille de Touraine, pommes de terres crémeuses et croustillantes. Les légumes seront du jardin de La Maison d’à Côté.
C’est lorsque l’on franchi la porte de La Maison d’à Côté que l’on comprend tout de suite que Christophe est d’une grande générosité, il met un point d’honneur à ce que les convives se sentent chez eux. Toute une équipe s’affaire pour faire d’un repas un moment d’exception. Christophe Hay fait régner convivialité et excellence en maîtres-mots dans sa Maison.
Cette action il l’a imaginée pour que la gastronomie soit accessible à ceux qui n’en ont pas la possibilité. Alors le temps d’une soirée chacun trouvera un peu de chaleur grâce à Christophe Hay et aux Restos du Coeur.

En quelques mots …
80 personnes sont attendues à l’événement
Qui se déroulera le mercredi 30 décembre 2015
A partir de 19h30 dans les locaux des Restos du Coeur de Blois

Haut de page