Actus

EnglishFrench

Dîner à 4 mains à Monte Carlo

ATT00011

 

Pour célébrer la saison 2016, Paolo Sari invite Alain Passard au restaurant gastronomique Elsa pour le premier dîner annonçant une nouvelle année, sous le signe du partage des talents.

Restaurant_Elsa_Monte_Carlo_Beach31

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, le rendez-vous pérenne et incontournable du Monte-Carlo Beach dévoile, à l’instar du Bal de la Rose 2016, la saison estivale monégasque.
Paolo Sari, Chef exécutif du Monte-Carlo Beach est le seul détenteur d’une étiole bio au Guide Michelin. Il reçoit Alain Passard, ce grand chef également amoureux et respectueux des produits qu’offre la nature autour d’un menu d’exception exaltant les goûts et partageant les valeurs biologiques, qui leur sont chers. Composé à 4 mains et 4 étoiles, ce menu sublime les convictions respectueuses de l’environnement.

Restaurant_Elsa_Monte_Carlo_Beach1

Le Monte-Carlo Beach est un lieu légendaire. Si son nom résonne encore aujourd’hui de la sorte, c’est que cet écrin abrite un cadre majestueux fait de pins parasol et cabanes de plage, au style années 30. Il est empreint de raffinement et de la signature d’India Madhavi, qui a revisité ce boutique-Palace mythique. Le restaurant Elsa, rendant hommage à la célèbre et extravagante critique américaine Elsa Maxwell, qui d’une main de maitre inaugura ce lieu dans les années folles. De ce fait, cette adresse gastronomique incontournable rayonne d’une aura sans égale, entretenue par Paolo Sari dont la philosophie 100% biologique, la recherche permanente du beau et du bon produit et la perception du respect de soi la projettent au-devant de la scène internationale.

Informations pratiques :

Dîner du mardi 8 mars 2016

Menu 100% Bio à 210 € par personne
accord mets et vins (1 coupe de champagne, vins pour tous les plats)

Réservation indispensable
Service voiturier

T. +377 98 06 50 05
bh@sbm.mc

monte-carlo-beach.com
@montecarlosbm #mymontecarlo

Haut de page